Geda un singe chinois visionnaire prédit la victoire de Trump

/ le 07 novembre 2016
Geda un singe chinois visionnaire prédit la victoire de Trump
Geda, un singe chinois qui semble avoir des talents de medium a prédit la victoire de Donald Trump sur Hillary Clinton. Au début on sourit, mais quand on apprend que le primate avait déjà pronostiqué la victoire du Portugal à l'Euro 2016 on se dit qu'il faut peut-être le prendre au sérieux!

Vous avez aimé Paul le Poulpe qui avait pronostiqué les résultats lors de la coupe du monde 2010 de football et la victoire finale de l'Espagne? Vous allez adorer Geda le singe chinois qui voit Donald Trump devenir le 44e président des Etats-Unis d'Amérique!

Jeudi dernier dans son parc situé dans la province du Hunan dans de sud de la Chine, Geda a été placé entre deux portraits géants. L'un d'Hillary Clinton la candidate démocrate et l'autre celui de Donald Trump le candidat républicain.

On lui a demandé qui allait être élu. Ni une, ni deux, le primate a sauté sur le milliardaire en l'embrassant sur la bouche. C'est dire s'il est sûr de son coup...

Il avait prédit la victoire du Portugal à l'Euro 2016 

Geda (prononcez Gueuda) qui signifie nœud ou chair de poule en mandarin a la réputation de faire partie d'une lignée d'animaux d'avoir des dons de voyance. Lors de l'Euro 2016, Geda avait vu les lusitaniens remporter le trophée face aux français. Le singe avait dévoré la banane près du drapeau portugais en ignorant totalement la banane près du drapeau français. 

►►► La nuit américaine à la maison de la radio

►►► La course à la maison blanche

►►► Le regard de la communauté noire américaine sur le bilan de Barack Obama 

 


 

 

Crédit photo : Featurechina/MAXPPP

 

/ le 07 novembre 2016

Commentaires