Games Of Thrones : le nouveau trailer très sombre de la saison 6 ! [vidéo]

/ le 15 février 2016
Le nouveau trailer très sombre la saison 6 de Games Of Thrones ! [vidéo]
HBO est au sommet de son art niveau teasing. Un nouveau trailer vient d’être diffusé par la chaine HBO. Très court, il dure 1 minute 20 mais en dit long sur les personnages.

L'action se passe dans le temple des sans-visage à Braavos, c'est précisément ici qu'Arya Stark poursuit une initiation des plus originales. La pièce est sombre et on voit des visages très familiers : Eddard Stark père d'Arya et seigneur de la maison Stark de Winterfell, il fut tué à la fin de la première saison par Joffrey le Roi de Port-Réal.
La caméra poursuit vers Robb Stark le fils Ainé des Stark et il est suivi par sa mère Catelyn Stark tout deux morts ensemble. On voit ensuite le visage de Joffrey, Ex roi de Port-Réal.

Et à la fin, on voit deux visage différents : l'avant-dernier est celui de Jon Snow, le « Batard » d'Ed Stark, la mort de ce dernier a signé la fin de la dernière saison de Games Of Thrones laissant les fans sous le choc, mais un autre visage moins attendu apparaît : celui de Tyrion Lannister, le fils qui déshonore la Famille Lannister, est qui est en cavale, car sa sœur veut le tuer. Cela pourrait présager une fin pour le personnage ?

Un peu de patience, vous aurez peut-être la réponse le 24 avril, le jour ou sortira le premier épisode de la saison 6.

Winter is Coming !


 

 


 

Crédit photo : Capture d'écran Youtube

 

/ le 15 février 2016

Commentaires