Game Of Thrones : un spin-off déjà en préparation ?

/ le 17 janvier 2017
Game Of Thrones : après la saison 8, un spin-off déjà en préparation ?
Alors que les fans attendent impatiemment la saison 7 et 8 de leur série préférée, un spin-off serait déjà envisagé pour la suite.

Les fans de Game Of Thrones vont être complètement dingues ! La série Game Of Thrones a encore de très beaux jours devant elle.

 
 

On le savait déjà, l'épopée de HBO devait s'arrêter en 2018 au terme de sa 8ème saison. Mais la chaîne américaine ne compte finalement pas s'arrêter là et veut faire encore profiter ses fans de l'univers fantastique imaginé par RR Martin. On aura donc normalement le droit à une série dérivée de GOT. Le boss de HBO : Casey Bloys est conscient de l'opportunité incroyable qui se présente à eux et il discute actuellement avec les écrivains.  Et il serait même plus chaud pour un prequel (une histoire qui se passe avant).

Il serait vraiment dommage de ne pas plus explorer cet univers tellement il est riche. Mais c'est un sacré challenge. On ne va pas se lancer là-dedans sans réflexion et précaution. On prendra notre temps. Cela doit être vraiment spécial. Un préquel parait mieux adapté. On aura l'impression d'avoir moins de pression sur les épaules.


 

Bon pour la date, il faut être patient très patient. On imagine que ça serait pas avant 2020. En tout cas c'est plutôt cool, HBO compte exploiter à fond l'univers GOT.

En attendant la saison 7 est prévue pour cet été et on a hâte !

 


Photo : GOT / Facebook

+ de Game Of Thrones sur Mouv'
+ de série sur Mouv'

 

/ le 17 janvier 2017

Commentaires