Game of Thrones saison 5 : les nouveaux personnages

Par Erika / le 17 mars 2015
Game of Thrones : les nouveaux personnages
A moins d'un mois de la cinquième saison, l'impatience se fait de plus en plus ressentir. Et ce ne sont pas les teasings perpétuels d'HBO qui calmeront les ardeurs des fans, bien au contraire. Le dernier en date? Un focus sur trois nouveaux personnages de la saison 5.

Après un second trailer officiel qu'on vous dévoilait sur Mouv' début mars, c'est au tour d'une vidéo présentant de nouveaux personnages d'avoir été diffusée.

Si vous vous souvenez sans doute d'Oberyn Martell (bon, et surtout de sa fin plus que spectaculaire) dans la quatrième saison, quelque chose nous dit que vous ne serez pas prêts non plus d'oublier les membres de sa famille.

On retrouvera notamment Doran Martell (interprété par Alexander Siddig), seigneur de Dorne, Trystane Martell, son fils, mais surtout,  les filles d'Oberyn.

Elles se prénomment Tyene, Obara, et Nymeria, trois guerrières réunies sous le nom des "serpents de sable", voulant venger leur père :

 

 

Mais pourquoi les "serpents de sable"? Ces demoiselles sont en fait issues de liaisons illégitimes. Et au royaume de Dorne, les bâtards se voient affublés du nom "Sand", soit sable en français. Quand au "serpent", il fait référence à leur père, surnommé "la vipère rouge".

La saison 5 s'annonce ainsi d'ores et déjà riche en combats et rebondissements, promettant de s'inscrire dans la lignée des quatre saisons précédentes.

Quatre saisons d'ailleurs habilement résumées par le casting de la série qui s'est prêté à l'exercice en moins de 30 secondes !

 

 

Si, pour Maisie Williams, interprète d'Arya, la série se résume à ces quelques mots :

Mort, mort, mort, revanche.


 

Pour Emilia Clarke (Daenerys), tout aussi loquace, c'est plutôt :

Sang, mort, nichons... dragons! .. Daenerys gagne !


 

Kit Harrington (Jon Snow) essaie d'être un peu plus  explicite :

Ned se fait tuer.. des dragons apparaissent.. du sexe, pas forcément de l'amour... et Jon Snow s'énerve de plus en plus !


 

Quant à Peter Dinklage (Tyrion), on en vient à se demander s'il ne s'est pas trompé de tournage. On appréciera néanmoins le clin d’œil à Breaking bad :

Tyrion est professeur de science, de chimie au lycée. Il rencontre ce gars, Jesse Pinkman, et il se retrouvent dans un espèce d'endroit avec du poulet frit.


 

 


Crédit photo : capture d'écran

Retrouvez toute l'actualité sur Game of Thrones sur Mouv'!

Par Erika / le 17 mars 2015

Commentaires