"Game of Thrones", premières images de la saison 4

/ le 17 décembre 2013
"Game of Thrones", premières images de la saison 4
ATTENTION SPOILER ! La quatrième saison de "Game of Thrones" débarquera sur HBO le 2 avril prochain. Mais le tournage est déjà terminé, et un premier teaser vient d'être dévoilé. Vous reprendrez bien un peu de dragons ?

 

ATTENTION, NE LISEZ PAS CET ARTICLE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 DE "GAME OF THRONES", CA VA SPOILER !

 

Il ne reste plus grand monde en vie dans la famille Stark. Après la décapitation du père, puis le zigouillage en règle de la mère et de l'héritier, tous nos espoirs reposent sur la petite Arya, métamorphosée en chevalier d'Eon vengeresse, et sur Jon Snow, dont la séduisante idylle avec la sauvage Ygritte semble tourner vinaigre. La quatrième saison (prévue aux Etats-Unis pour le mois d'avril) répondra-t-elle à nos attentes ?

 

Game of Thrones, saison 4, première bande-annonce © HBO, 2014

 

Peu d'infos dans ce bref teaser (8 secondes à peine) qui excite déjà twitter, si ce n'est la présence d'un Tyrion Lannister menotté. On sait aussi qu'il y aura de la bagarre à cheval, un roi Geoffrey qui tire toujours autant la gueule et une Sansa (l'autre survivante des Stark) béate au crépuscule. Patience, donc.

 

Pas de trace de dragons dans la bande-annonce, mais Daenerys Targaryen finira bien par servir à quelque chose dans l'intrigue. On continue de faire confiance au scénariste. Les Français pourront profiter du résultat dans la foulée sur la chaîne OCS-City, qui diffuse le catalogue de HBO, en attendant une rediff sur D8.

 

Tous nos articles sur Game of Thrones, c'est en cliquant ici.


Photo de couverture : capture d'écran du teaser © HBO, 2014

 


/ le 17 décembre 2013

Commentaires