Game of Thrones : place à la 5e saison

Par Augustin Arrivé / le 26 novembre 2014
Game of Thrones : place à la 5e saison
ALERTE SPOILER !!! Un premier teaser de la cinquième saison vient d'être mis en ligne. On y voit Arya Stark et pas grand chose de plus. Six secondes, en même temps, c'est court. Mais c'est toujours mieux que rien.

 

ALERTE SPOILER : Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas vu les quatre premières saisons de Game of Thrones. On ne sait jamais...

Etes-vous prêt à confier vos codes de compte Twitter à HBO ? C'est le pari qu'a fait la chaîne en lançant un mini-site dédié à la cinquième saison de Game of Thrones (qui sera diffusé au printemps). Sur ThreeEyedRaven.com (littéralement : "le corbeau aux trois yeux", ce qui renvoie à l'étrange animal qui suit Bran Stark dans ses rêves), vous ne trouverez qu'un formulaire pour autoriser HBO soit à accéder à votre profil Twitter, soit à vous envoyer des SMS (mais ça ne marche pas pour les numéros français). Les webmasters vous promettent des "visions du futur" si vous acceptez de vous inscrire.

Pour les moins téméraires, on a déjà droit à un court teaser de la cinquième saison (dont la diffusion commencera au printemps prochain). Six secondes de bande-annonce centrées autour d'Arya Stark, empalant un soldat avec la lame de son épée. On aperçoit la pièce de Jaqen H'ghar ainsi qu'une mystérieuse porte blanche et noire. Qu'ouvre-t-elle ? Peut-être ceux qui se seront fait pirater leur portable auront la réponse en premier.

 

 

"Je vois l'obscurité en toi", entend-on simplement dans la voix de la sorcière Mélisandre. Pour patienter jusqu'au printemps, vous pouvez déjà acheter en précommande sur Steam le premier jeu vidéo tiré de la saga de George RR Martin, Iron From Ice. Les acteurs de la série télé doubleront leurs avatars vidéoludiques. 25,19€ et une livraison théoriquement en décembre, on ne peut pas vous promettre que ça vaille le coup d'oeil.

 

Par Augustin Arrivé / le 26 novembre 2014

Commentaires