"Game of Thrones" organise un casting au Pays basque

/ le 06 octobre 2016
"Game of thrones" organise un casting au Pays basque
La très populaire série américaine de HBO Game of thrones va bientôt organiser un casting dans le Pays basque pour des scènes de la saison 7. Un casting pour être figurant. Attention c'est réservé aux hommes qui habitent dans le secteur!

Fans de la série Game of thrones voilà qui va vous faire saliver! La série de la télé américaine HBO va organiser un casting au Pays basque espagnol. S'agit-il d'une scène avec l'attachant nain Tyrion Lannister? Une scène avec la belle Daenerys? Ou encore dans le nord avec le très populaire John Snow? Pour l'instant mystère. 

 

La photo qui accompagne l'annonce laisse à penser qu'il s'agit d'intégrer l'armée de Daenerys, les immaculés mais ce n'est qu'une supposition. 

 

Le tournage de ces scènes aura lieu au Pays basque espagnol, dans deux provinces, en Guipuzcoa, c’est là région où se trouve Saint-Sébastien et puis en Biscaye dans les villes de Zumaia et Bermeo. On sait que le tournage commencera le 26 octobre prochain, et que la plage d’Itzurun (Zumaia) sera fermée les six jours suivants. 

 

Cela dit il y a des conditions pour participer à ce casting et pas des moindres. Il faut être un homme de plus de 18 ans, habiter la région -être un locale en réalité-. La bonne nouvelle c'est qu'il ne faut pas s'inscrire avant, il suffira de se présenter. Les autres modalites techniques dont la date effective du casting seront dévoilées plus tard. L'organisation donne les informations au compte-goutte.

 

Le tournage de la saison 7 a démarré en retard au mois de septembre à Belfast. La production a voulu coller à la réalité car en effet dans cette saison qui exceptionellement ne contiendra que septe épisodes, l'hiver est arrivé. 

 

 

Date prévue de diffusion  été 2017! 

 


 

Crédit photo : BEImages/MAXPPP

+ de Game Of Thrones sur Mouv'

/ le 06 octobre 2016

Commentaires