Game Of Thrones : les acteurs s'offrent une augmentation pour les deux prochaines saisons !

/ le 22 juin 2016
Game Of Thrones
Avant même que la saison 6 ne soit terminée, il semblerait que les acteurs aient déjà négocié leur salaire pour la saison 7 et 8. Avec le succès qu'a rencontré "Game Of Thrones", la série a été renouvelée pour une nouvelle saison ce qui a permis aux acteurs d'obtenir une belle augmentation.

Grâce à l'énorme succès de la saison 6, les acteurs de la série HBO viennent de négocier de grosses augmentations pour chaque épisode des deux prochaines saisons.

Lors du tournage de la saison 6, les acteurs qui ont vu exploser leur notoriété grâce à la série, étaient payés 300 000 dollars par épisode. Face à l'immense succès de la série à l'international, les acteurs principaux ont saisi l'occasion de négocier leurs salaires.

Négociation réussie puisque pour la saison 7 et probablement la saison 8, les cinq acteurs principaux empocheront la somme de 500 000 dollars par épisode.

Toutefois ces informations, qui concernent Peter Dinklage (Tyron Lannister), Kit Harrington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Lena Headey (Cersei Lannister) ainsi que Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), n'ont pas été confirmé par HBO.

Annoncé par le site Deadline, ce nouveau contrat qui comporte une belle augmentation ne garantira malheureusement pas aux acteurs de survivre jusqu'à la saison 8 qui sera sûrement la dernière !

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

+ de Game Of Thrones sur Mouv'

/ le 22 juin 2016

Commentaires