Game of Thrones, le making of

Par Augustin Arrivé / le 10 février 2014
Game of Thrones, le making of
HBO nous l'avait promis, voilà qui est fait : quinze minutes de making-of, dans les coulisses de "Game of Thrones", pour patienter en attendant la saison 4. Plongez dans les préparatifs du mariage de l'affreux roi Joffrey.

 

Cette saison 4 de Game of Thrones est décidément l'objet de toutes les attentions. Hier soir, pour faire satisfaire l'appétît des fans, la chaîne américaine HBO a diffusé un making of de 15 minutes, avec interviews promos des comédiens, réalisateurs et scénaristes à la clé. Mini-documentaire que nous vous avions annoncé sur lemouv.fr et que vous pouvez maintenant savourer ici :

 

Game of Thrones, Fire and Ice Foreshadowing, dans les coulisses de la saison 4 © HBO

 

"C'est super de faire tout pour que les gens me détestent", s'amuse Jack Gleeson, l'infâme Joffrey Baratheon, dont nous pouvons apercevoir le mariage royal avec la calculatrice Margaery Tyrell. "C'est une fête majestueuse, chimérique. Rien que le banquet est clairement énorme, très clinquant." En effet, même si le faisan empaillé ne me fait pas vraiment saliver.

"Jon Snow évolue de saison en saison", se réjouit de son côté Kit Harington. "Dans la saison 4, il est dans une position très difficile, il a perdu son honneur en trahissant Ygrid." On nous promet davantage de confrontation avec Sam, qui était jusque là son inférieur et qui va davantage s'affirmer.

 

Kit Harington, John Bradley-West et Rose Leslie, interviewés dans le making of © HBO

 

Quant à Daenerys Targaryen, à qui tout réussissait l'an dernier, elle a intérêt à se méfier. La Khaleesi commence à avoir du mal à maîtriser ses dragons. "Ils grandissent, et alors qu'ils tuaient ses ennemis, ils risquent maintenant de se mettre à tuer n'importe qui", raconte son interprète, Emilia Clarke. Et pour ne rien arranger, la ville qu'elle venait de libérer va se révolter.

Rendez-vous le 6 avril pour le premier épisode de cette nouvelle saison, et d'ici-là à Carcassonne pour une incroyable convention de fans dans la Cité Médiévale. Une partie du casting sera présente à la fête.

 

Tous nos articles sur Game of Thrones sont dispos en cliquant .

Et la convention de Carcassonne se prépare ici.


Photo de couverture : capture d'écran de Game of Thrones, Fire and Ice Foreshadowing © HBO

 

Par Augustin Arrivé / le 10 février 2014

Commentaires