Game of Thrones: ils l'ont dans la peau

Par Marie Moglia / le 19 août 2014
Game of Thrones: ils l'ont dans la peau
Dans le cadre d'une campagne de promotion, la chaîne HBO a offert des tatouages gratuits aux fans de la série "Games of Thrones".

Il y a ceux qui suivent fidèlement une série et il y a ceux qui en sont carrément dingues. Ceux-là sont des fans accomplis, purs et durs, prêts à vivre leur passion jusqu'au bout. Comme par exemple se faire un tatouage permanent pour lui rendre hommage.

C'est le cas de certains fans de Games of Thrones. Dans le cadre d'une campagne de promotion de la chaîne HBO, ces derniers ont pu se faire tatouer gratuitement à la sortie du Comic-Con de San Diego.

Après avoir fait la queue pendant des heures, ce sont 111 fans qui ont désormais Game of Thrones dans la peau. Certains d'entre eux se faisait tatouer pour la première fois, comme l'explique ce reportage de la chaîne NBC:

Le moment venu, les fans en question ont eu le choix entre douze illustrations, comme par exemple le cerf des Baratheon, le lion des Lannister ou le loup des Stark... Parmi les propositions, il y avait aussi ces fameuses formules, "valar morghulis" ("tous les hommes doivent mourir") et "valar dohaeris" ("tous les hommes servent"). Voici ce que ça donne:

Crédit photo: ©HBO

 

Crédit photo: ©HBO

 

Crédit photo: ©HBO

 

Crédit photo: ©HBO

 

 


 

(via Mashable)

Illustration: ©HBO

 

Par Marie Moglia / le 19 août 2014

Commentaires