Future obtient son 4ème album numéro 1 de suite !

/ le 28 février 2017
Future obtient son 4ème album numéro 1 de suite !
Future enchaîne les records comme il enchaîne les disques!

Qui pour stopper Future ? Le mec vient de lâcher 2 albums (avec une semaine d'intervalle) de suite qui vont lui permettre d'entrer un peu plus dans le panthéon du Rap US. Son album éponyme, sorti le 17 février s'est placé directement à la première marche du Billboard et n°2 dans le monde !

 

Du coup, le MC d'Atlanta enchaîne tranquillement son 4 albums de suite n°1 (après What a Time To Be Alive avec Drake, Evol, DS2).


Et ce n'est pas tout, son dernier projet HNDRXX sorti le juste après (le 24 février) est en passe de devenir numéro 1 aussi ! Ce qui serait historique : un back to back (deux n°1 en 2 semaines) jamais réalisé dans l'histoire de la musique ! Bon si on veut chipoter un peu, il doit avoir très peu d'artistes qui ont sorti deux albums juste à la suite.

On ne se rend pas vraiment compte en France de l'engouement que peut avoir Future outre Atlantique mais ce qu'il est en train de faire en ce moment est phénoménal ! Et puis ce qu'il y a de assez fou c'est que les gens en redemandent, on peut se dire trop de Future tue le Future mais non c'est tout le contraire. En même temps les 34 titres des deux projets son archi lourds. Comme quoi on peut privilégier autant la qualité que la quantité.

 


Crédit photo : Prince Williams / Getty images

+ de Future sur Mouv'


/ le 28 février 2017

Commentaires