Future : numéro 1 des ventes, il annonce déjà un nouvel album imminent

/ le 22 février 2017
Future : numéro 1 des ventes, il annonce déjà un nouvel album imminent
Future est en mode "machine" mais est-ce parce qu'il est très inspiré ou pour solder des comptes avec son ancien producteur ?

Si nos calculs sont justes, il se sera écoulé exactement 7 jours entre la sortie de FUTURE, dispo le 17 février 2017, et HNDRXX le nouvel album de Future annoncé le 24 février.

Le disque était effectivement attendu mais personne ne s'imaginait qu'il tomberait aussi vite. Il est déjà en pré-commande sur certaines plateformes de musique en ligne. L'album comportera 17 titres mais on ne sait pas encore lequels. Des posts Instagram du rappeur d'Atlanta donnent néanmoins quelques indices. Sur l'un d'eux, les noms de The Weeknd et Rihanna sont mentionnés avec la légende suivante : "L'album que j'ai toujours voulu faire".

Si FUTURE ne comportait absolument aucun invité, on peut donc imaginer qu'il  y aura des featurings sur HNDRXX. Le titre dévoilé par Chance The Rapper le le 20 février figurera-t-il également sur le projet ?

 

The album I always wanted to make, timing is everything & with that being said #HNDRXX link in my bio

Une publication partagée par Future Hendrix (@future) le

 

 

Les fans seront ravis mais une question se pose : cet album sort-il pour permettre à Future de contrer les poursuites dont il fait l'objet ? Nous en avions parlé : depuis juin 2016, son cousin Rocko, patron du label A1 Records, lui réclame en effet 10 millions de dollars pour rupture de contrat. Future devait sortir ses 6 premiers albums via A1 mais il a signé parallèlement un contrat avec Epic Records (Sony). Rocko a donc lâché ses avocats sur le coup...

Peut-être que les deux parviendront à un accord rapidement puisque FUTURE est déjà annoncé à la première place du Billboard avec un score de vente impressionnant : l'équivalent de 150.000 albums vendus, dont 50 à 60.000 ventes physiques selon les estimations de Billboard. Si elles se confirment, il s'agira de son quatrième album numéro 1 consécutif sur une période de 2 ans après  Evol (2016) and What a Time to Be Alive (avec Drake) et DS2 (2015).  Future est une machine.

 


 Crédit photo : Gabe Ginsberg / Getty Images


+ de Future sur Mouv'

/ le 22 février 2017

Commentaires