Fusillade à Denver

/ le 21 avril 2013
Fusillade à Denver
Trois personnes ont été blessées hier, à Denver (Colorado, USA), lors d'un rassemblement pour fêter la légalisation du cannabis. Notre reporter, Gaële Joly, était sur place.

 

C'était un important rassemblement public de fumeurs de joints, prévu pour fêter l'autorisation de l'usage récréatif du cannabis, dans l'état du Colorado (ouest des Etats-Unis). Hier, les organisateurs du 4/20 (20 avril - 420 étant une façon détournée et discrète de parler de cannabis aux USA) attendaient 80.000 personnes dans un parc attenant au parlement de l'état. 

Mais la fête a été gâchée, par une fusillade. Trois personnes ont été blessées. L'envoyée spéciale du Mouv', Gaële Joly, a assisté à la scène :

 

Reportage : Les électeurs du Colorado (comme ceux de l'état de Washington - nord ouest), se sont prononcés en novembre dernier pour la légalisation du cannabis.

Reportage : Depuis la légalisation, c'est un véritable business qui est en train de voir le jour, à Denver et dans tout l'état du Colorado, le pot business

 

Dossier pour le lemouv.fr : Gaële Joly, Benoît Bouscarel

 

 

 

/ le 21 avril 2013
Tags

Commentaires