French Montana : "Figure It Out" avec Kanye West et Nas ! [vidéo]

/ le 06 mai 2016
Pour son nouveau clip, "Figure It Out", French Montana revient avec des invités de marque Kanye West et Nas et beaucoup de marques tout court !

Le 19 février 2016 French Montana a sorti une mixtape intitulée Wave Gods, en lien avec le rappeur mondialement connu Max B. Elle comporte 14 titres et c’est le 5 mai que French Montana a balancé le clip du morceau Figure It Out avec... Kanye West et Nas. Rien que ça !

C’est dans un cadre désertique que cette vidéo a été tournée. On y voit un cimetière d’avions où les trois rappeurs déambulent autour de Freestylers MX qui s'envolent au-dessus de leurs têtes.

 

Un clip qui a dû être remboursé très vite... au vu du nombre de placements de produits qu'il contient.

Alors on va jouer au jeu des 7 erreurs façon marketing : saurez-vous retrouver tous les produits placés ?

On vous aide un peu déjà : French Montana est signé chez Bad Boys Records le label de P.Diddy il y a forcément des bouteilles de sa célèbre vodka CIROC, Kanye West lui fait la promo de sa marque de vêtements Yeezy. On voit aussi les casques Beats, une boisson énergisante Hype, des cigarettes électroniques et même des bijoux et vêtements. On ne sait plus où donner de la tête mais on pense que Germanwings aurait pu se faire un peu de promo en insérant un de ses avions.

 


 

Crédit photo : Capture d'écran Youtube

+ de French Montana sur Mouv'

+ de Kanye West sur Mouv'

+ de Nas sur Mouv'

 

/ le 06 mai 2016

Commentaires