Franz Ferdinand, Busy P & 1995 en live !

Par Julianne Clamens / le 24 juin 2013
Busy P en set exclusif
Vendredi 21 juin le Mouv' et tout le groupe Radio France fêtait la musique à l'Olympia ! Réécoutez les concerts de Franz Ferdinand, 1995 et le set de Busy P

 

De retour à Paris en live pour la première fois depuis 2009, Franz Ferdinand a enflammé l'Olympia avec 40 minutes d’un set exceptionnel ! Tout ça en avant-première de la sortie de leur nouvel album.

Vous êtiez trop occupés à boire de la bière chaude devant un mauvais groupe de reprises ? On est sympas et on vous offre la réécoute du concert. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, dépêchez-vous, il ne sera dispo que huit jours !

 

1995 porte sur leurs épaules les espoirs de la jeune génération rap française. Rien que ça.

Au Mouv' on connait bien le collectif. Nous étions dans les premiers a vous les faire connaître notamment grâce à la Collection Privée ou à Magasin Central.

Vendredi dernier, le groupe était sur scène, devant un public de l'Olympia chauffé à blanc.

 

 

Cette année on fête les dix ans du label Ed Banger de Pedro Winter. "Petite" maison qui héberge, entre autres, Justice, DSL, Breakbot ou encore Mickey Moonlight.

Alors évidemment quand il s'est agi de trouver qui pourrait clôturer la grosse fête de Radio France à l'Olympia, on a passé un coup de fil à Pedro !

A priori, c'était une bonne idée... On vous laisse juger avec la réécoute du set.

 

Par Julianne Clamens / le 24 juin 2013

Commentaires