Frank Ocean et Young Thug deviennent les nouvelles égéries Calvin Klein [vidéos]

/ le 06 juillet 2016
Frank Ocean et Young Thug deviennent les nouvelles égéries Calvin Klein [vidéos]
Après Kendrick Lamar, Fetty Wap et Justin Bieber, c'est au tour de Frank Ocean et Young Thug de rejoindre le casting impressionnant de la nouvelle campagne Calvin Klein. C'est aux côtés de Kate Moss que les deux artistes deviennent modèles pour la marque.

Après avoir dévoilé une mystérieuse photo annonçant la sortie de son album en juillet, Frank Ocean semble être officiellement de retour en tant que modèle cette fois-ci aux côtés de Young Thug.

En effet, Frank Ocean et Young Thug seront les nouveaux visages de la prochaine campagne Calvin Klein. La célébre marque de vêtements a fait appel aux deux artistes pour participer aux visuels de sa nouvelle campagne publicitaire.

Alors que la nouvelle a été annoncé sur Snapchat, Frank Ocean et Young Thug rejoignent officiellement le casting de sportifs, de mannequins et d'influenceurs dont Bella Hadid, Kate Moss, David Blaime, Keith Ape, Yung Lean que l'on retrouve également sur les nouveaux visuels de la marque.

Photographié et filmé par Tyrone Lebon, Frank Ocean évoque sa vision de la musique dans les premières images dévoilées par Calvin Klein.

 

 

 

 

Il faudra attendre l'automne 2016 pour découvrir l'intégralité de la nouvelle campagne Calvin Klein !

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

+ de Frank Ocean sur Mouv'

+ de Young Thug sur Mouv'

/ le 06 juillet 2016

Commentaires