Frank Ocean : "Boys Do Cry" l'album parodique ! [audio]

/ le 11 août 2016
Frank Ocean : ses fans réalisent un album parodique [audio]
Alors que sa sortie était annoncée pour le mois de juillet, le nouvel opus de Frank Ocean n'a toujours pas été dévoilé. Désespérés, des fans ont sorti un projet gentiment moqueur : "Boys Do Cry".

Après de nombreuses rumeurs, de faux espoirs et un mystérieux site, les fans du chanteur semblent en avoir vraiment assez...

Cette véritable parodie de l'album de Frank Ocean, qui n'est toujours pas sorti au 11 août, reprend avec humour le titre initial du projet Boys Don't Cry. L'oeuvre reprend plusieurs titres extraits du dernier album du chanteur Channel Orange sorti il y a quatre ans.

Composée de 32 titres, cette compilation contient entre autres un remix de Forrest Gump et un cover au piano de Pink Matter. Mais aussi des morceaux dans lesquels les fans ont placé des clins d'oeil très drôle :"Tu penses que mon cerveau est fait pour quoi ? Juste pour regarder un live stream ? D'un homme qui coupe du bois." En référence au site boysdontcry.co qui avait tenu en haleine les fans sur Twitter : 

 

Qui sait ? Cet album n'est peut-être pas si loin de ce qu'aurait pu livrer Frank Ocean lui-même. Espérons que cela ne pousse pas le chanteur à tout reprendre à zéro....

 



 

Crédit photo : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de Frank Ocean sur Mouv'

/ le 11 août 2016

Commentaires