Flint, un toutou un peu foufou

/ le 13 janvier 2014
Flint, un chien pas comme les autres
Vous avez toujours rêvé d'avoir une peluche vivante ? On l'a trouvé pour vous! Flint, la muse de son maître et photographe Robin Yu alias "Pomaroo", est un chien adorable et attendrissant, grâce à ses charmantes expressions. Mis en scène dans des situations souvent cocasses, Flint est une véritable star !

 

Le fameux chien dispose de moyens énormes. A lui seul, il détient plusieurs sites sur Internet, où des photos et des vidéos circulent. Sur celles-ci, un seul héros : Flint.

Sur Flickr, site web de partage de photos et vidéos gratuit, Pomaroo prend de nombreux clichés de son cher animal de compagnie. Mais pas seulement. Ce dernier entretient aussi un site, une page Facebook, un compte YouTube et Vimeo consacré uniquement aux aventures d'intêret public de son chien.

Selon BuzzFeed, Flint détient même la 39ème place dans la liste des animaux les plus influents de 2013.

Grâce au succès rencontré de son toutou, Robin Yu aurait même comme projet d'ouvrir une galerie d'art à Hollywood. Carrément.

Allant de Boo à GrumpyCat, plusieurs animaux sont déjà des rois d'Internet, régalant les internautes ainsi que les heureux propriétaires, qui profitent de la célébrité de leur "meilleur ami".

 

Flint qui découvre les marshmallows, une aventure unique dans une vie

 

Bah alors Flint, tu n'es pas un poussin !

 

Mais Flint ! Encore une fois, tu n'es pas un hot dog !

 

Flint, heureux, prenant une douche pour notre plus grand bonheur.

 

Un profil hors du commun...

 

Découvrez avec le Mouv' d'autres articles où les animaux font la une :

- Homo erectus : un animal amoureux ?

 

Via Laughingsquid

 

 

/ le 13 janvier 2014

Commentaires