Fleur Pellerin chez Mouv' : "Il faut défendre notre culture"

/ le 17 novembre 2015
Fleur Pellerin : "Il faut qu'on défende notre culture"
Pascal Cefran et toute l'équipe de Good Morning Cefran ont eu la surprise de recevoir ce matin la visite de la Ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, qui est venu adresser un message aux auditeurs de Mouv'.

Face aux évènements cauchemardesques du 13 novembre dernier, Fleur Pellerin, Ministre de la Culture et de la Communication est venue nous rendre visite dans les studios de Mouv'.

Les évènements dramatiques que nous avons vécus le week-end dernier visaient à l'évidence notre mode de vie, la joie, la jeunesse [...] Ce qui est important, c'est d'être présent à nouveau dans les salles de concerts, dans les restos, parce que la musique c'est notre ADN, parce que la culture c'est notre ADN.


 

Elle rappelle également que nous devons nous relever ensemble de cette tragédie et défendre notre patrimoine :

Il faut qu'on défende notre culture, notre musique, nos musiciens, nos artistes et qu'on soit tous au rendez-vous, le public, le ministère, les artistes pour dire que nous vaincrons.


 

 

Un message fort de la part de la Ministre qui appelle à la solidarité, au courage et à la mobilisation. Vous pouvez réécouter en intégralité son intervention ci-dessous :

 


 

/ le 17 novembre 2015

Commentaires