FIFA 17 : le nouveau trailer qui t'en met plein les yeux [vidéo]

/ le 17 août 2016
FIFA 17 : un nouveau trailer qui t'en met plein la vue
Un nouveau trailer a été mis en ligne mardi pour bien donner envie aux gamers. FIFA 17 sera disponible partout dans le 29 septembre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, et PC. Et après avoir vu les images de EA Sports, on peut dire que ça fait saliver !

FIFA 17 sera disponible le 29 septembre. Pour faire patienter les fans du mythique jeu vidéo consacré au football, EA Sports a mis en ligne mardi des images qui nous laisse bien impatients.

Les concepteurs du jeu ont mis en scène les nouveaux transferts, les gestes techniques ou les célébrations de but comme le dab de Pogba ou la danse de Griezmann. Vous aviez rêvé de jouer au foot comme eux ? Vous allez vous en approcher, du moins du bout des pouces... Le gameplay s'annonce très réaliste, plus qu'avant, grâce à la technologie Frosbite 3 qui permet un haut rendu de la définition, de la vitesse, des gestes, des couleurs, bref une image parfaite.

 

Dans la nouvelle bande-annonce, on découvre plusieurs clubs européens, après mercato, avec Ben Arfa sous les couleurs du PSG, Gomis à l’OM, Kanté et Batshuayi à Chelsea, Pogba et Ibrahimovic sont aussi sous le maillot de Manchester United.

Les deux minutes de bande-annonce vont rappeler quelques souvenirs aux joueurs de FIFA 98. On retrouve là le morceau "Song 2" de Blur, remixé par Madeon.

À lire aussi : L'Algérie va-t-elle faire son entrée dans FIFA 17 ?


Crédits Photo : EA Sports 

/ le 17 août 2016

Commentaires