"Fast & Furious 7" recréé par des enfants

Par Marie Aubert / le 10 avril 2015
Une parodie de "Fast&Furious 7" pour les enfants !
Alors que "Fast & Furious" 7 cartonne au cinéma, la chaine Dreamworks TV sort une parodie du blockbuster avec de tout jeunes acteurs.

Alors que les fans découvrent le 7ème volet de Fast & Furious en salles depuis le 1er avril, la chaine youtube de Dreamworks TV a publié une vidéo parodique du blockbuster où les acteurs sont...des enfants. Le résultat est plus qu'adorable et porte le nom de A Little Fast, A Little Furious.

Les armes à feu deviennent des pistolets à bulles, et au lieu de détruire des voitures, les enfants les cognent dans des toboggans. Le texte et le scénario restent fidèle au trailer du film et certaines parodies de répliques sont déjà cultes.

Dominic Toretto, it's time to say good bye to your lego!


 

Bref, on craque.

 

Ce petit film est beaucoup moins violent et coûte certainement beaucoup moins cher à réaliser...Rappelons que le septième volet de Fast&Furious...Avec un budget de 250 millions de dollars, le blockbuster bat des records mais cela fonctionne. La société Exibitor Relations affirme que le film de James Wan a réalisé 147,2 millions de recettes aux États-Unis et ce en un weekend.

Il faut dire que le film était attendu. Interrompu en 2013 suite à la mort de Paul Walker, le scénario a dû être réécrit. Le réalisateur a également fait appel aux frères de l'acteur principal pour terminer quelques scènes.

Le film qui devait sortir durant l'été 2014 en France, n'est sorti qu'en avril 2015...

 


 

Crédit photo: youtube + visuel Fast&Furious

 

 

Par Marie Aubert / le 10 avril 2015

Commentaires