Et l’actrice la mieux payée du monde est…

/ le 21 août 2015
Et l’actrice la mieux payée du monde est…
Jennifer Lawrence, la star de la saga « Hunger Games » domine le classement des actrices les mieux payée d’après le palmarès de Forbes… mais reste toujours moins payée que les stars masculines.

 

Avec ses 52 millions de dollars de gagné ces douze derniers mois, Jennifer Lawrence est loin devant les 35,5 millions de dollars de Scarlett Johansson, récoltés principalement grâce au succès d’ « Avenger : l'âge d'Ultron ». Melissa McCarthy, connue pour son rôle dans la comédie « Spy », arrive troisième.

 

L'unique actrice non-américaine sur la liste des 18 actrices les mieux payées du monde se place à la 4ème position. Il s’agit de la Chinoise Bingbing Fan, qui a joué dans « X-Men: Days of future past ».

 

Mais c’est encore un homme qui est en tête des plus grosses rémunérations. Robert Downey Junior qui est en première place des acteurs les mieux payés pour la troisième année consécutive avec pas moins de 80 millions de dollars ; loin des 52 millions de Jennifer Lawrence.

 

Trois acteurs Indiens, Amitabh Bachan, Akshay Kumar et Salman Khan, issus de Bollywood qui a dépassé Hollywood en termes de productions, ont fait leurs entrées dans le top 10 des acteurs les mieux payés dans le monde. 

 

 


 

Photo crédit: Flickr 

/ le 21 août 2015

Commentaires