Emploi jeune : 3è édition du Salon Paris Métropole

Par Louise Pluyaud / le 11 février 2015
Emploi jeune : 3è édition du Salon Paris Métropole
Tu as entre 18 et 30 ans, tu commences tout juste tes recherches d'emplois mais tu ne sais pas par où commencer ? Le forum Paris Métropole est là pour t'aider. Tu peux postuler sur place pour un stage, une formation, un CDD ou encore un CDI. Alors n'oublie pas ton CV !

Pour la troisième année consécutive, la ville de Paris et Carrefours pour l'emploi, le premier organisateur de salons de recutement en France en 2015, organisent le forum "Paris Métropole pour l'emploi des jeunes".

Cette nouvelle édition rassemblera 250 employeurs, organismes de formation et partenaires de l'emploi pour aider les jeunes à trouver un contrat de travail. Contrat à durée déterminée ou indéterminée (CDD ou CDI), contrat d'apprentissage, stage ou encore formation, tous sont invités à ramener leur CV s'ils veulent directement postuler à toutes ces offres.

 

Trois mille offres d'emploi et de formation concernant 286 métiers dans divers secteurs d'activité seront proposés aux participants. Les stands seront regroupés par thématiques : orientation professionnelle et accompagnement, apprentissage et formation, jeunes diplômés, engagement et solidarité, petites entreprises, start-ups et création d'entreprise. Des conférences et des animations sont également au programme.

L'entrée est gratuite, sans préinscription. Il est évidemment vivement recommandé de mettre à jour et d'emmener son CV, en plusieurs exemplaires.

 

Informations pratiques :

Salon "Paris métropole pour l'emploi des jeunes", jeudi 12 février 2015

De 10 heures à 18 heures

Grande Halle de la Villette, à Paris.

Métro Porte-de-Pantin, ligne 5

 

 


 

Crédit photo : Reuters


Par Louise Pluyaud / le 11 février 2015

Commentaires