"Empire" : les stars de la série parodient Kim et Kanye ! [vidéo]

Par Sarah Ghammouri / le 14 décembre 2015
Les acteurs d'Empire parodient Kim et Kanye ! [vidéo]
Lucious Lyon et Cookie Lyon alias Terrence Howard et Taraji P. Henson se sont amusés a parodier les parents de North et Saint : Kim et Kanye West et le résultat est hilarant !

Les stars de la série Empire se sont prétées au jeu des imiations et ont jeté leur dévolu sur le couple KimYe aka Kim Kardashian + Kanye West en imaginant leurs fêtes de Noël. Le résultat est étrangement plausibles et surtout hilarant !

Le thème est une Christmas Party où les stars ont invité des paparazzis comme ceux du site TMZ, Kim fait ses habituels "Selfiiiiies" et Kanye se lance des louanges avec des phrases comme « Bienvenue à la meilleure fête de Noël depuis le premier Noël où le Petit Jésus était là. Bon, nous n’avons pas le petit Jésus, mais nous avons le meilleur truc après ça : moi, Kanye !

D'autres petit clins d'oeil aussi avec le popotin exagéré de Kim ou le fameux selfie du  nouveau bébé. Terrence pousse le rôle de Kanye en confondant une lampe avec la perruque de Sia, ou en pretendant que la maison de Kim est dans l'univers de Kanye. Les acteurs d'Empire nous offrent une séquence très drôle pour les fêtes. Joyeux Noël !

 

 

 


Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Plus de Kanye West sur Mouv'

Par Sarah Ghammouri / le 14 décembre 2015

Commentaires