Eminem vous souhaite un bon réveillon... à sa façon ! [photo]

/ le 24 décembre 2016
Eminem vous souhaite un bon réveillon... à sa façon [photo]
Fidèle à ses habitudes, Slim Shady a tendance à confondre Noël et Halloween, et c'est pour ça qu'on l'aime !

Le rappeur de Détroit a tenu à souhaiter de bonnes fêtes à son public, et comme d'hab, il a opté pour quelque chose d'assez décalé. En l'occurrence, il a publié sur son instagram un mini-cartoon (plutôt un gif en fait) où on le voit en mode dessin animé, en train de tronçonner un sapin, au milieu d'autres troncs déjà découpés. On remarque aussi des cadeaux en feu, des grenades, de la dynamite et une machette...

Les fans du MC auront reconnu son accoutrement : c'était celui qu'il portait durant sa tournée planétaire pour l'album The Real Slim Shady, et qui reprend le masque de Jason le tueur des films Vendredi 13, avec une salopette. Sauf que, 24 décembre oblige, Marshall a ajouté un bonnet de Noël.

Sans oublier la légende "Until it all falls down, have a happy holiday" (en attendant que tout s'écroule, passez de bonnes vacances). Même si rien n'est explicite, les plus impatients des fans pourront en déduire que leur rappeur préféré se prépare pour 2017, année qui devrait marquer son retour dans les bacs.

Until It All Falls Down, Have A Happy Holiday

Une vidéo publiée par Marshall Mathers (@eminem) le

 


Crédit photo : instagram Eminem

+ de Eminem sur Mouv'

/ le 24 décembre 2016

Commentaires