Eminem vend un package "The Marshall Mathers Lp" avec une brique de sa maison d'enfance !

/ le 24 mai 2016
Eminem vend un package "The Marshall Mathers Lp
Pour fêter le 16ème anniversaire de l'album "The Marshall Mathers LP", Slim Shady propose une édition limitée avec notamment un objet pour le moins original : une brique...

Lundi 23 mai 2016, les fans d'Eminem ont soufflé les bougies du 16ème anniversaire de The Marshall Mathers LP. Considéré par beaucoup, comme l'album le plus marquant de la discographie du rappeur avec des classiques comme The Real Slim Shady, Stan, The Way I Am. Un projet qui s'est vendu à plus de 32 millions exemplaires dans le monde !

 

A cette occasion, le MC de Detroit a préparé avec amour une édition limitée comprennant une cassette, un tee-shirt, une plaque militaire et une brique... Quelle idée ??? Sur la pochette de l'album on peut voir la maison d'enfance d'Eminem et avant d'être détruite le rappeur a conservé les morceaux qu'il veut maintenant partager avec ses Stan. Evidemment ce n'est pas gratuit, cette ré-édition a un prix et vous pouvez vous la procurer ici pour la "modique" somme de 350$ !

Une partie des recettes sera reverséé à la Marshall Mathers Foundation qui aide les jeunes défavorisés dans le Michigan.

 

Alors des intéréssés ?

 

 


 

Crédit photo : Getty Images/ Lester Cohen

+ d'Eminem sur Mouv'

 

/ le 24 mai 2016

Commentaires