Eminem va produire une nouvelle comédie "Bodied" sur les battles de rap [vidéo]

/ le 02 août 2017
Eminem va produire un nouveau film "Bodied"
Qui de mieux placé que Slim Shady pour ce genre de bails ?

Ce n'est un secret pour personne, Eminem a fait ses grands débuts dans le hip hop avec les battles rap du côté de Detroit accompagné par son pote Proof (R.I.P.). Au bout de quelques mois, les rappeurs locaux ont d'ailleurs vite compris qu'ils avaient affaire à un monstre au mic. Une partie de sa vie qu'il avait décidé de raconter dans son film semi autobiographique 8 Mile (sorti en 2002) dans lequel on le voyait galérer pour ses premiers battles et ensuite défoncer ses adversaires un à un.



15 ans plus tard, Slim Shady a décidé de produire un film comique et satirique intitulé Bodied sur les battles de rap à Toronto. Le pitch ? Un étudiant un peu paumé qui se retrouve au milieu de battles pour sa thèse d'études qui va vite devenir sa passion. Une histoire basée sur la vraie vie de Kid Twist (Alex Larsen) qui est maintenant rappeur et auteur.

La première bande annonce promet :

 

Cette comédie est réalisée par Joseph Khan qui a notamment bossé avec des artistes comme Missy Elliott, Janet Jackson, Dr. Dre... et surtout déjà avec Eminem sur le clip assez fou de Without Me.

Pour l'instant pas de date officielle de sortie mais le fim sera présenté au Festival du Film Toronto International 2017.

 


Crédit photo : 8 Mile

+ de Eminem sur Mouv'

 

/ le 02 août 2017

Commentaires