Eminem : sa collaboration explosive avec Gwen Stefani

/ le 10 juillet 2015
Eminem
Slim Shady ne s'arrête plus ! Après avoir dévoilé la vidéo de "Phenomenal", Eminem est de retour avec le nouveau single de la bande originale du film "Southpaw" : "Kings Never Die" avec Gwen Stefani.

Le dicton dit qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et il semblerait bien qu'Eminem l'applique à la lettre. En effet, ces deux dernières semaines, le rappeur à la chevelure blonde ne cesse de sortir des vidéos et de teaser ses fans à gauche et à droite.

Après avoir dévoilé un court extrait de sa collaboration avec Gwen Stefani et la vidéo pour son single Phenomenal en exclusivité sur Apple Music, Marshall Mathers vient de sortir la version masterisée de Kings Never Die, sa collaboration avec la chanteuse de No Doubt.

 

A quelques semaines de la sortie de la bande originale du film Southpaw, dont le rappeur est le réalisateur, Eminem ne lève donc pas le pied. Prévue pour le 24 juillet, on devrait notamment y retrouver 50 Cent, Action Bronson, Joey Bada$$ et The Weekend.

Sur le très rock Kings Never Die, Eminem fait l'étalage de sa technique avec un flow tantôt rapide, tantôt lent, pendant que Gwen Stefani se charge du refrain chanté. Le titre a pour l'instant reçu des avis mitigés de la part du public mais comme toujours avec Slim Shady, il y a fort à parier qu'il va vite être un tube.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


 


Crédit Photo : pochette "Kings Never Die"

Plus d'infos sur Eminem, ici.

/ le 10 juillet 2015

Commentaires