Eminem raconte que Dr. Dre l'a calmé pour ne pas qu'il aille trop loin sur "Kamikaze"

/ le 14 septembre 2018
Eminem raconte que Dr. Dre l'a calmé pour ne pas qu'il aille trop loin sur "Kamikaze"
Alors qu'Eminem a dévoilé la 3ème partie de son interview avec Sway (animateur de Shade 45), il est revenu sur la relation qu'il entretient avec Dre et surtout sur son implication dans l'album "Kamikaze".

L'album qui est entré à la première place des charts dès sa première semaine, a fait beaucoup de ravages. De nombreuses cibles ont été touchées, notamment Tyler, The Creator, Machine Gun Kelly, Drake, Joe Budden et pleins d'autres.

Dans l'interview Eminem explique que Dr. Dre l'a beaucoup aidé pour la conception de Kamikaze, et l'a surtout conseillé :

"Il était très impliqué sur l'album et on a surtout beaucoup discuté. Il n'a pas aimé la manière dont les gens ont reçu Revival. Lorsque j'ai commencé à bosser sur l'album, il m'a dit ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Par exemple, il y a un morceau sur lequel je suis allé vraiment trop loin, et il m'a conseillé de ne pas le mettre sur l'album."



Une déclaration pas si étonnante que ça, lorsqu'on connaît la colère d'Eminem depuis quelques semaines. Une chose est sûre, si Dre ne l'avait pas limité les ravages auraient été encore plus forts. Dans le reste de l'interview, le rappeur de Détroit confie avoir été un peu trop loin avec Tyler, The Creator, qu'il considérait comme un ami.

 


Crédit : Frank Micelotta Archive / Getty Images

+ d'Eminem sur Mouv'

/ le 14 septembre 2018
Tags

Commentaires