Eminem : Fat Joe aurait pu le signer 6 fois sur son label !

/ le 09 septembre 2015
Eminem : Fat Joe aurait pu le signer 6 fois sur son label !
Si on dit qu'il ne faut jamais vivre avec des regrets, le rappeur Fat Joe en a pourtant quelques-uns. Dans une interview récemment accordée à un journal Chinois, il a dévoilé son plus grand : ne pas avoir signé Eminem sur son label...

Il est de notoriété publique qu' Eminem, aussi talentueux soit-il, a souvent fait face au rejet des labels et des pontes de l'industrie lorsqu'il essayait de vendre sa démo au début de sa carrière.

 

Si certaines de ces personnes se gardent bien d'en parler aujourd'hui, c'est un autre rappeur qui vient de révéler qu'il avait eu l'occasion de signer le rappeur à la chevelure blonde sur son label... et à plusieurs reprises !! En effet, interviewé par le South China Morning Post, Fat Joe a répondu à une série de questions sur sa carrière.

Lorsque le journaliste lui a demandé s'il avait des regrets, voici ce que le rappeur du Bronx lui a avoué :

J'ai tellement de regrets. Le plus grand d'entre eux est de ne pas avoir signé Eminem. Il m'a donné tellement de démos... A six reprises, il m'a approché et je ne l'ai pas signé. J'ai de quoi avoir honte.


 

Heureusement pour Marshall Mathers, il a finalement réussi à signer un deal, avec Dr. Dre, et ensuite battu quelques records de ventes. Eminem a permis à Dre et Jimmy Iovine d'accrocher quelques disques de platine à leurs murs.

Si Fat Joe n'a pas à rougir d'une carrière marqués de jolis hits en solo ou avec sopn colectif Terror Squad ("Lean Back" !), il se concentre aujourd'hui sur son rôle d'entrepreneur et plus particulièrement celui de président des divisions urbaines et latines de l'entreprise Market America.

 

 


 

Crédit Photo : BEImages/MAXPPP

Plus d'infos sur Eminem, ici.

 

/ le 09 septembre 2015

Commentaires