Eminem enflamme le public pour l'ouverture de la saison NBA des Detroit Pistons [vidéo]

/ le 19 octobre 2017
Eminem enflamme les fans pour l'
Surprise !

Pour la première fois depuis 40 ans, la team des Detroit Pistons est de retour à Dowton Detroit dans la nouvelle salle de Little Caesars Arena. Pour marquer le coup et pour célébrer le 1er match de la saison 2017/2018 à domicile, l'un des personnages les plus emblématiques de la ville : Eminem bien sûr, a débarqué par surprise dans les gradins pour surexciter le public. Et quand Slim Shady prend le micro (avec l'instru de Lose Yourself en fond) la température monte de plusieurs crans.

Detroit, on est de retour (downtown) pour la première fois depuis 40 ans. Pour notre ville, pour ma ville, pour votre ville, faites du bruit pour les Detroit Pistons. Let’s Goooooo ! 


 


Et il n'y avait pas que Em comme superstar de la ville, Big Sean était aussi là pour ce match pour supporter son équipe et représenter fièrement sa ville.

Great to see @bigsean at the @detroitpistons game tonight - so much Detroit love in the house.

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

 

Bon ce qui fait plaisir, c'est qu'Eminem est très présent ces dernières semaines : le freestyle anti-trump aux BET, son feat. avec Pink... un indice pour la sortie de son nouvel album ?

 


Crédit photo : capture vidéo Detroit Pistons / USA Today Sport

+ de Eminem sur Mouv'

 

 

/ le 19 octobre 2017

Commentaires