Eminem en fugitif dans "Phenomenal" [vidéo]

/ le 03 juillet 2015
Eminem en fugitif dans "Phenomenal" [vidéo]
Pour marquer la sortie d'Apple Music, Eminem a décidé de sortir en exclusivité sa nouvelle vidéo pour le titre "Phenomenal" sur la plateforme du géant américain.

Un jour seulement après avoir sorti sa collaboration avec Gwen Stefani, Kings Never Die, Eminem remet le couvert avec la vidéo de son nouveau single Phenomenal, extrait de la bande originale du film Southpaw, dont la sortie est prévue le 24 juin.

 

Il semblerait bien que les courts-métrages soient à la mode. Après celui de Rihanna pour Bitch Better Have My Money, Slim Shady livre lui aussi une vidéo de sept minutes remplie de scènes d'action. Le rappeur se réveille dans une chambre d'hôpital et passe de patient à cible dans une course poursuite haletante. Entre une conduite à moto dans les rues de Chinatown et un saut en hélicoptère sur le point de s'écraser, Eminem échappe à tous les dangers pour finalement se retrouver sur scène où Dr. Dre l'attend.

L'artiste de Détroit a décidé de laisser l'exclusivité à Apple Music de diffuser Phenomenal. Vous pouvez la regarder en cliquant ici.

 

 


Crédit : capture écran Youtube

Plus d'infos sur Eminem, ici.

Plus d'infos sur Dr Dre, ici.

/ le 03 juillet 2015

Commentaires