Eminem brade sa maison près de Detroit...

/ le 15 août 2017
Eminem brade sa maison près de Detroit...
Les temps sont durs pour tout le monde, y compris pour Eminem qui revend son manoir bien en-dessous de son prix d'achat...

C'est tout un symbole : selon E! News, Eminem cherche à se séparer de son manoir de six chambres et neuf salles de bain situé à Rochester dans le Michigan, dans la banlieue de Detroit.

Non seulement Marshall Mathers revend une partie de ses biens immobiliers mais en plus il fait une mauvaise affaire en revendant sa maison au prix de 2 millions de dollars alors qu'il l'avait achetée en 2003 4,75 millions $. Em propose donc sa demeure à 42% de son prix d'achat.

Avis aux repreneurs donc puisque ce manoir cosntruit en 1986 est tout de même sympa avec ses 5 000 mètres carrés, ses courts de tennis, sa piscine avec sa cascade et son spa. Notez que vous pourrez inviter vos potes au calme puisque la petite maison d'amis de la propriété possède sa propre salle de jeux.

 

Reste à savoir pourquoi Eminem revend cette maison... À-t-il trouvé mieux dans le coin ? Il ne souhaite plus habiter dans le Michigan et préfère la Californie ? Son banquier lui a mis la pression ?

[source : E! News ]

 


Crédit photo : Jeff Kravitz / Getty Images

+ d'Eminem sur Mouv'

 

/ le 15 août 2017

Commentaires