Eminem a failli se faire lyncher par le gang de Suge Knight !

/ le 03 août 2016
Suge Knight était prêt à faire tuer Eminem
On connaissait déjà des histoires sur le passé trouble de Suge Knight co-fondateur du label Death Row. Aujourd'hui une nouvelle affaire sombre et vielle de 15 ans sort du placard...

Suspect dans un tas d'affaires troubles : trafic de drogue, violences, et peut-être même les meurtres de The Notorious B.I.G et 2Pac, la brute du hip-hop est actuellement à l’ombre, emprisonné pour meurtre et tentative de meurtre. Le nom de Suge est encore une fois énoncé dans une histoire glauque, cette fois il aurait intenté à la vie d’Eminem !

C’est l’ancien garde du corps de celui-ci : Byron Williams, en pleine promo pour la sortie de sa biographie : Shady (en référence au label Shady Reccords) bizness : La vie du garde du corps de Marshall Mathers dans une industrie de gangsters en papier qui a lâché la bombe en interview : Suge Knight a envoyé ses gars pour passer à tabac Slim Shady lors des Sources Awards 2001 !

Eminen se serait retrouvé coincé face aux Bloods (le dangereux gang de L.A dont Suge fait partie). N’écoutant que son courage (ou faisant simplement son boulot) Byron a distribué des pains et fait évacuer en coulisses Eminem, bien parti pour mordre la poussière, avec l’aide de l’équipe de sécurité de Dr Dre. Malgré tout Eminem a pu monter sur scène avec son collectif D12.

Tandis que Dre et ses gardes du corps assuraient sa sécurité en éloignant toutes les personnes qui s’approchaient, fans compris. Sale ambiance.


 

Crédits Photos : Eminem par Kevin Winter / Getty - Suge Knight par  SGranitz / Getty
+ d'Eminem sur Mouv'

/ le 03 août 2016

Commentaires