Elections, climat, Star Wars: l'année 2015 en 3 minutes chrono

/ le 15 janvier 2015
Elections, climat, Star Wars:  l'année 2015 en 3 minutes chrono
Depuis le 1er janvier, la rédac du Mouv' vous a fait revisité ces dix-huit dernières années, de la naissance de la station en 1997 à aujourd'hui. Après avoir jeté un coup d'oeil en arrière, on vous laisse maintenant découvrir ce qui vous attend en 2015.

 

2015

Le changement c'est maintenant. Enfin surtout demain, mardi 16 janvier, pour Le Mouv': nouvelle grille mais surtout nouveau nom pour la radio. Rdv dès 6h le 2 février 2015.

A part ça, l'année sera encore très politique avec deux élections (rien que ça) chez nous : les départementales et les régionales. Le Pape François a prévu une visite en France, alors que les chefs d'état du monde entier vont essayer (encore une fois) de sauver le monde. Ils se réunissent à Paris, en décembre pour la Conférence mondiale sur le climat.

En sports, une partie de l'Euro de Basket se jouera chez nous en France (notamment les demi-finales et la finale) et puis le XV de France lui se déplacera en Angleterre, pour la Coupe du monde.

Au ciné, on va avoir du lourd avec plein de blockbusters : Jurassic World, Terminator Genisys et Avengers: l'ère d'Ultron, le retour des super-héros Marvel. Sans oublier bien sûr, le nouveau Star WarsEpisode VII Le réveil de la Force. Sa bande annonce a déjà battu un record: c'est la plus vue de toute l'histoire.

La bande originale de 2015 :

  • Static Wall, par Viet Cong
  • Run the World, par Beyoncé
  • Hometown Glory, par Adèle
  • Living for Love, par Madonna
  • Ma direction, par Sexion d'Assaut
  • Starlight, par Muse

 


Photos de couverture: 

cc FlickR Mike Hyde et Oxfam International 

 

Auteur: Hajera Mohammad


 

 

/ le 15 janvier 2015

Commentaires