Drake : un panneau mystérieux pour annoncer la sortie de son nouvel album ?

Par Erika / le 05 novembre 2015
«Autant que ma déconfiture serve à quelque chose», c’est bien ce que pourrait avoir pensé Drake, qui utilise habilement l’attention médiatique sur "Hotline Bling" pour la promotion de son nouvel album,"Views From The 6". Un album qui pourrait bien arriver dans les prochaines semaines, si l'on interprète correctement le mystérieux panneau dévoilé à Toronto....

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Drake sait battre le fer quand il est chaud.

Le jeune rappeur profite effectivement de l'effervescence autour de son carton Hotline bling, pour teaser la sortie prochaine de son prochain album,Views From The 6.

Il a ainsi installé un panneau au Canada, en plein coeur de sa ville natale : Toronto. Une ville à laquelle Drake fait justement référence dans son album, puisque « The 6 » ferait allusion à son code postal, 416.

Le panneau adopte un visuel plus-que-minimaliste, avec la mention "The 6 is Watching", associé au logo que l'on retrouve depuis quelques temps dans les supports de communication de l'artiste.

Le message de Drake, qui publie une photo de l'installation sur Instragram en précisant "Be home soon", semble indiquer qu'il pourrait bien livrer son album très prochainement.

 

Be home soon

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 

 

Il était temps !

Drake a pris du retard pour la sortie de ce nouvel opus, très attendu par le public. Après une première date de sortie annoncée pour le printemps 2015, peu de nouvelles avaient depuis été révélées.

Mais l’artiste n’a pas chômé depuis son dernier album, Nothing Was The Same, en 2013. Entre temps, il avait sorti sa fameuse mixtape en février, If You’re Reading This It’s Too Late, et a aussi eu le temps de travailler sur plusieurs featurings, tout en se confrontant à Meek Mill dans une battle de titres, sans grand intérêt, certes, mais qui ont pu l’occuper quelques temps.

Quoiqu'il en soit, ce n’est pas la première fois que Drake utilise la carte du mystère pour susciter l’attention et les spéculations de ses fans. Il avait déjà eu recours au même type de procédé pour son single Started From The Bottom. Avec ce nouveau coup de pub, on peut espérer une sortie dans les prochaines semaines du quatrième album du rappeur.

En plus de sa danse sur Hotline Bling, déjà légendaire, Drake pourrait bien nous offrir un second cadeau en cette fin d'année. Merci Drake !

 

 


Crédit photo : Instagram

Plus de Drake Sur Mouv' !

 

Par Erika / le 05 novembre 2015

Commentaires