Drake : son tatouage en hommage à Skepta

Par Erika / le 16 octobre 2015
Drake : son tatouage en hommage à Skepta
Et oui, les stars aussi peuvent jouer les fans hystériques. Démonstration en image avec Drake, qui, en bon fanboy de Skepta, s'est fait faire un tatouage en hommage à son idole.

Peut importe que Drake aime ou déteste quelque chose : il le fait aussitôt savoir.

On s'était habitué à ses initiatives un peu extrêmes, comme ses titres à l'encontre de son ennemi du moment Meek Mill ou ses échanges de bagues avec Future. Mais c'est aujourd'hui une déclaration d'amour de toute autre envergure qu'il livre à Skepta, son idole de toujours...

Une déclaration indélébile, puisqu'il s'agit bel et bien d'un tatouage : un discret "BBK", faisant allusion au label du rappeur Boy Better Know.

More than music. OVO BBK family for Life.

Une photo publiée par SKEPTA (@skeptagram) le

Une amitié qui ne serait pas à sens unique, puisque Skepta a aussitôt reposté l'image, l'agrémentant de la mention :"Plus que de la musique. OVO BBK family pour la vie."

Adorable.

Et ce n'est pas la première fois que Draje manifeste son admiration pour son collègue, bien qu'il s'agisse cette fois-ci de la plus extrême. Il avait notamment fait référence à Skepta et son That's not me, dans un titre en collaboration avec Lil Wayne : Used To.

 

Alors, à votre avis : quelle sera la prochaine étape ?

 


Crédit photo : Instagram

 

Par Erika / le 16 octobre 2015

Commentaires