Drake : son nouveau projet vidéo "Please Forgive Me" en préparation ?

/ le 16 août 2016
Drake : son nouveau projet vidéo "Please Forgive Me" en préparation ?
Après son court-métrage "Jungle" sorti en 2015 pour annoncer sa quatrième mixtape "If You're Reading This, It's Too Late", il semblerait que Drake prépare un nouveau projet vidéo.

Avec Views qui est incontestablement l'album de l'année et ses nombreux singles qui sont devenus des hits, Drake a battu tous les records avec des chiffres impressionnants. Malgré cela, Drake a dévoilé un seul clip pour cet album qui est celui du célèbre titre Hotline Bling.

 

Mais il semble que cela pourrait bien changer ! Sur son compte Instagram, Drake vient de révéler qu'un projet vidéo serait en pleine préparation. Intitulé Please Forgive Me, le mystérieux projet devrait comporter les clips des morceaux extraits de Views.

Même si le rappeur canadien continue de faire durer le suspense avec ses publications et reste vague à propos de ce nouveau projet, les premières images nous laissent apercevoir deux jeunes femmes.

PLEASE FORGIVE ME

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

"PLEASE FORGIVE ME" featuring music from the album Views COMING SOON

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Alors que certaines rumeurs laissaient penser que Drake était en Afrique du Sud pour le tournage de One Dance et Child's Play, il faudra encore patienter pour découvrir ce que le rappeur nous prépare !



Crédit photo : Instagram Drake

+ de Drake sur Mouv'

/ le 16 août 2016

Commentaires