Drake s'offre un rôle dans la série anglaise "Top Boy" (qu'il a rachetée)

/ le 04 avril 2017
Drake s'offre un rôle pour la prochaine saison de la série anglaise
Drake est-il obsédé par la Grande-Bretagne ? Après être devenu le pote de Skepta qu'il place partout, voilà qu'il tiendra un rôle majeur dans une série basée à Londres dont Netflix diffusera la 3ème saison.

En 2016, Drake a racheté les droits de la série Top Boy précédemment diffusée sur Channel 4 au pays du grime. Le diffuseur a abandonné la série après deux saisons.

La saison 1 de cette série qui se déroule dans les quartiers populaires de Londres a été diffusée en France par DailyMotion avec un succès mesuré mais la saison 3 est annoncée sur Netflix en 2018. On peut imaginer que les saisons 1 et 2 l'accompagneront.

 

Bon calcul pour le diffuseur en tout cas si Drake apparaît souvent à l'écran puisque tout ce que touche le Canadien se transforme en or.

C'est l'acteur Ashley Walters qui l'a révélé au média anglais Mirror :  

On s'est vu avec les producteurs et on travaille sur un rôle pour Drake. Il aime jouer donc il a voulu un rôle bien sûr. Il va vraiment s'impliquer sur cette série.


 

C'est finalement un retour aux sources pour Drake qui s'était fait connaître en jouant dans six saisons de la  série Degrassi à partir de 2001.

 

Et Drake ne sera pas le seul artiste hip hop à l'affiche de la prochaine saison de Top Boy puisque, devinez quoi, on y verra aussi... Skepta !

[source : Mirror]

 


Crédit photo : Ross Gilmore / Getty Images

+ de Drake sur Mouv'

 

 

/ le 04 avril 2017

Commentaires