Drake s'en prend violemment à Meek Mill dans un nouveau freestyle [son]

/ le 29 juillet 2015
Drake s'en prend violemment à Meek Mill dans un nouveau freestyle [son]
Après "Charged Up", une première réponse en demi-teinte, il n'a fallu que quelques jours à Drake pour remettre le couvert et dédier un freestyle digne de ce nom à Meek Mill.

Décidément, Drake n'est pas un artiste comme les autres. Quand tous ses concurrents se plaisent à faire monter la sauce sur les réseaux sociaux avant de sortir leurs morceaux, lui les dévoile par surprise, au plein milieu de la nuit. Peut-être une stratégie pour pourrir le réveil de ses ennemis et leur garantir une bien mauvaise journée...

 

 

C'est exactement ce qui s'est passé dans la nuit du 28 au 29 juillet 2015 : le Canadien a sorti Back To Back, sa deuxième réponse aux attaques de Meek Mill. La première, Charged Up, n'avait que très peu satifsfait les fans.

Sur une production menaçante créée avec son acolyte Noah "40" Shebib, Drizzy lâche quelques rimes assassines pendant presque 3 minutes. Sur le titre sans refrain, le rappeur ne nomme jamais Meek Mill mais les paroles et l'artwork du morceau (une photo de la victoire de l'équipe des Blue Jays de Toronto sur les Phillies de Philadelphie à la Série mondiale 1993 de baseball) ne laissent aucun doute quant à sa cible.

Voici quelques rimes choisies et traduites :

"I waited four days, ni**a, where y'all at ?" (trad : j'ai attendu quatre jours, où vous êtes les gars ?)

"You love her then you gotta get the world to her. Is that a world tour or your girl's tour?" (trad : tu l'aimes alors tu dois lui offrir le monde. Est-ce que c'est une tournée mondiale ou juste celle de ta meuf ?)

"Trigger finger turned to Twitter fingers" (trad : le doigt est passé de la gâchette à Twitter)

"You getting bodied by a singing ni**a" (trad : tu es en train de te faire défoncer par un chanteur)

Depuis ce matin, Internet est en effervescence sur le titre de Drake et il parait impossible que Meek Mill ne réponde pas à cette nouvelle attaque. A suivre, donc...

 

 


 

Crédit Photo : Artwork Back To Back

Plus de news sur Drake, ici.

 

 

/ le 29 juillet 2015

Commentaires