Drake répond au clash de Kanye West [audio]

/ le 20 février 2017
Drake répond au clash de Kanye West [audio]
Drizzy n'a pas apprécié les accusations de Kanye qui l'accuse d'être "trop joué" en radio.

C'est très chaud entre les deux rappeurs ! Alors qu'on pensait qu'ils étaient bons potes du game, qu'ils se respectaient... une vieille querelle est réapparue pour foutre un peu le bordel.

 

C'était en 2016, lors de son Saint Pablo Tour, Kanye avait déclaré que la musique d'artistes comme Drake et DJ Khaled était "surjouée" sur les radios.

Quelques mois plus tard, voilà enfin la réponse d'un des intéressés, Drake légèrement frustré, au micro de DJ Semtex sur OVO Radio:

 

Je suis passé de : j'aimerai vraiment taffer sur un projet avec Kanye, à lui qui chie sur moi et DJ Khaled en public parce qu'il considère qu'on est trop joués en radio.

 

Quand j'ai entendu ça, j'ai préféré garder de la distance par rapport à cette histoire, je l'accepte mais je la respecte pas du tout. 


 

Avant de conclure :

Je pense que Khaled et moi sommes de bonnes personnes, j'ai pas compris pourquoi on était ce soir-là, les cibles de Kanye. 


 

Une mise au point intelligente de la part de Drizzy qui n'a pas envie de tomber dans la guerre des clashs débiles trop présents dans le rap game.

En tout cas, pour l'album commun on peut toujours rêver...

 


Crédit photo : Getty Images / Scott Dudelson + Alo Ceballos

+ de Drake sur Mouv'
+ de Kanye West sur Mouv'

 

 

 

 

/ le 20 février 2017

Commentaires