Drake quitte Young Money pour le label du rappeur anglais Skepta ?

/ le 25 février 2016
Drake signe sur le label Boy Better Know du rappeur grime Skepta
Ça fait un petit moment que le rappeur canadien fréquente des artistes du mouvement grime britannique. En effet, Drake avait même posé sa voix sur l'énorme tube de Skepta "Shutdown". Drizzy est devenu si proche de Skepta et ses acolytes qu'il vient de signer sur son label Boy Better Know.

Le rappeur de Toronto était à Londres, il a rejoint sur scène Rihanna pour les Brits Awards pour chanter le nouveau single de leur collaboration : Work. Plus tard dans la soirée, il s'est rendu à la salle de concert  Village Underground avec Skepta pour participer au show des rappeurs londoniens : Section Boyz. C'est sur scène qu'il a annoncé la grande nouvelle : sa signature sur le label Boy Better Know devant une foule en délire. L'annonce a été ensuite confirmée via son Instagram, en précisant qu'il était le premier artiste canadien affilié au label britannique.

 

The first Canadian signed to BBK. Big up my brudda skepta for life yeah. And my section gunners too. GB


 

En plus de cette annonce qui a fait l'effet d'une bombe, Drake en a profité pour monter sur scène et rapper sur son hit Jumpman en featuring avec Future. Bien sûr, les 1000 personnes présentes au concert des Section Boyz étaient aux anges puisque l'arrivée du rappeur était bien une surprise et quelle surprise ! "Jumpman jumpman jumpman jumpman !!"

 


 

Crédit photo : Flickr Villunderlondon

+ de Drake sur Mouv'

/ le 25 février 2016

Commentaires