Drake lâche le surprenant clip "I'm Upset", la cover et la date de sortie de "Scorpion"

Par Maël OBA-AYINA / le 14 juin 2018
Dreezy ne s'arrête plus.

Après la fin de son beef tumultueux avec Pusha T, Drake continue sur son avancée. En effet, le rappeur a sorti cette nuit le clip de son nouveau single I'm Upset.

Le plus marquant dans ce clip est que Drake a tourné ce dernier avec les acteurs de la série Degrassi. Pour rappel, il s'agit d'une série cannadienne sortie en 2001 dans laquelle Drake a joué le rôle de Jimmy Brook, un jeune lycéen du Degrassi Community School. Le rappeur a joué ce rôle de la saison 1 à la saison 7, et a même été invité à participer dans la saison 8.

On y retrouve différents acteurs comme Shane Kippel (Spinner) Nina Dobrev (Mia Jones) et Stacey Farber (Elie Nash). Le Principal du lycée, Archie Simpson, joué par Stefen Brogren est également présent.

Cependant, Drake ne s'arrête pas là ! C'est dans la nuit du 13 juin qu'il poste la cover et la date de sortie de son prochain album Scorpion, grandement attendu par les fans.

Sur la cover, la sobriété estr mise en avant, notamment par sa photo de portrait noir et blanc. Rendez-vous le 29 juin pour découvrir cet album.

 


Crédit photo : capture écran youtube / Karena Evans

+ de Drake sur Mouv'

Par Maël OBA-AYINA / le 14 juin 2018
Tags

Commentaires