Drake fait le mouv de MHD sur scène ! [vidéo]

/ le 20 juillet 2016
Drake fait le mouv de MHD sur scène ! [vidéo]
La célèbre danse du prince de l’afro-trap a traversé l'atlantique et séduit Drake !

Récemment au coeur d'un polémique, à cause d'un vieux tweet dénigrant les couleurs du maillot de l'équipe d'Algérie, et qui lui a valu d'avoir son compte Twitter piraté puis supprimé. MHD refait le buzz pour une meilleur raison : sa créativité.

Dans chacun de ses morceaux : Moula, Kakala Bomaye, Champions League, fais le mouv, Ngatie Abedi et récemment Molo Molo, le petit prince de l’Afro Trap dévoile un pas de danse unique en son genre.

Si plusieurs personnalités françaises comme Jamel Debbouze ou encore Nabilla n'hésitent pas à les reprendre pour "s'enjailler", plus récemment c'est un autre artiste, qu’on n’aura pas soupçonné, qui fait le mouv (Afro Trap Part 4).

En effet le rappeur canadien Drake a été filmé à deux reprises en train de faire le pas de danse de MHD.

Mixé avec ses fameux pas vu dans le clip Hotling Bling on reconnait facilement le mouv. Dans un studio ou sur une scène le chanteur se laisse aller et on se demande si c’est une simple coïncidence ou simplement son amour pour l'Afro Trap.

 

Views l'album de Drake comporte plusieurs titres aux sonorités dancehall comme Controlla, One Dance, ce qui prouve qu’il prend une autre direction musicale.

 


Crédit photo : Instagram

+ de MHD sur Mouv'

+ de Drake sur Mouv'

/ le 20 juillet 2016

Commentaires