Drake et Rihanna : des retrouvailles gênantes ou organisées ?

/ le 11 avril 2017
Drake et Rihanna : des retrouvailles gênantes ou organisées ?
Qui ne rêverait pas d’avoir Drake ET Rihanna invités à son anniversaire ?! Et bien c’est le cas du petit Chace, le fils du manager d'A$ap Rocky.

C’était dimanche 9 avril dans le quartier de Leimert Park à Los Angeles. Drake et Rihanna, les deux ex amoureux (mais encore un peu, on ne sait pas trop…), se sont retrouvés tous les deux par hasard, ou pas (on ne sait pas trop non plus...), parmi les invités. On les retrouve sur plusieurs photos et vidéos en compagnie du jeunes garçon mais jamais ensemble !

 

Bon après est ce qu’ils se sont vraiment évités ou se sont-ils retrouvés dans un coin de la maison … ça reste un mystère.  

Depuis fin août les deux stars n’avaient jamais été vues ensemble ! Vous savez, depuis le moment hyper gênant où Riri avait esquivé le bisou de Drake ! Et même si le rappeur avait l’air de plutôt bien s’en remettre dans les bras de Jennifer Lopez, il avait quand même tenu à interpréter, pour l’anniversaire de Rihanna, un medley de leurs duos à l’un de ses concert donc bon …  

Rihanna c’est dans les bijoux qu’elle se console, en effet rien à signaler du côté de sa vie sentimental mais par contre elle se lance dans la création de bijoux avec la marque Chopard !

 

 


Crédit photo : Twitter - BallerAlert / Getty Images : Gilbert Carassquillo - Tibrina Hobson

+ de Drake sur Mouv'
+ de Rihanna sur Mouv'  

/ le 11 avril 2017

Commentaires