Drake est-il en train de teaser la sortie de "Take Care 2" ? [photo]

/ le 19 juillet 2017
Drake est-il en train de teaser la sortie de "Take Care 2" ? [photo]
Une simple photo postée sur son Insta et Drake a affolé la toile en quelques heures.

Même si Drake a sorti récemment son projet More Life (mars 2017), les fans réclament encore et toujours des nouveaux sons. Le single Signs les a mis en appétit mais ils veulent déjà un nouvel album.

Lundi 17 juillet, Drizzy a partagé une photo sur son Insta, très ressemblante de la pochette de son album assez sentimentalTake Care sorti en 2011. Quasiment la même posture, assis seul à une table... Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs se répandent partout sur internet : Drake va t'il sortir la suite de Take Care ?

 

 


Les réactions hilarantes des fans sur Twitter sur la suite d'un premier album très posé, en mode lover, (fragile pour les haters) :

Qui veut me briser le coeur avant que Take Care 2 sorte ?


Si Take Care 2 sort, je quitte ma copine et je retourne avec mon ex

Drake n'a pas dit un mot, mais Take Care 2 se retrouve déjà en TT

Take Care est le deuxième album solo de Drake, le projet qui l'a vraiment fait exploser aux USA et qui l'a aidé à se faire connaitre partout en Europe. Depuis 2011, le rappeur de Toronto a sorti 2 albums Nothing Was The Same et Views et plusieurs tapes dont celle avec Future What a Time To Be Alive. Il a complètement changé de dimension et il est surtout devenu le rappeur le plus populaire du moment avec Kendrick Lamar.

On serait curieux de voir ce que pourrait donner un Take Care 2, 6 ans après l'original surtout qu'on y croit vraiment, Drake n'a pas posté cette photo par hasard..

 

 


Crédit photo : Chris Polk / Getty Images

+ de Drake sur Mouv'

/ le 19 juillet 2017

Commentaires