Drake bat un nouveau record avec son album "Views" !

/ le 10 mai 2016
Drake bat un nouveau record avec son nouvel album "Views" !
Après le succès de son featuring avec Rihanna, "Work", Drake rentre directement en top des charts avec son nouvel album. Une semaine après sa sortie, "Views" bat des records de vente et devient déjà le plus gros succès du rappeur !

Drake pourra désormais ajouter une nouvelle récompense à son palmarès ! En effet le rappeur originaire de Toronto a vendu plus d'un million et 200 mille exemplaires de Views sorti le 29 avril 2016.

Ce quatrième album tant attendu semble avoir séduit les fans de Drake et s'est écoulé dès la première nuit à plus de 600 000 albums. Views lui a permis de rentrer directement à la première place du classement Billboard, en dépassant même les ventes de Lemonade, l'album de Beyoncé.

En un peu plus d'une semaine, le rappeur se place alors à la seconde place du Top 100 de Billboard avec son tube One Dance, qui sera le premier clip de l'album Views.

 

Avec ce nouveau succès, Drake bat tous les records et devient le premier artiste possédant 20 titres dans le Hot 100 Billboard.



Crédit photo : Getty Image

+ de Drake sur Mouv'

/ le 10 mai 2016

Commentaires