Drake accuse un hôtel de racisme, ses fans pourrissent l’établissement sur Google

/ le 18 avril 2017
Drake accuse un hôtel de racisme
Après TripAdvisor, voici DrakeAdvisor…

Invité surprise de Future sur la scène de Coachella,

 

Drake a séjourné au Madisson Club, un complexe hôtelier de luxe pas loin du festival. Habitué des palaces, c’est pourtant la première fois que Drake utilise ses réseaux sociaux pour donner son avis. C’est sur Instagram, dont le post a été supprimé depuis qu’il a publié le logo de l'hôtel avec une légende sans équivoque :

L'endroit le plus offensant où j'ai séjourné dans toute ma vie, avec des employés qui choisissent leurs clients selon un profilage racial.


 

Sans vraiment savoir ce qui c’est passé, la parole de Drake valant argent comptant pour ses fans, ceux-ci ont décidé de pourrir littéralement les avis Google du Madison Club

Certains commentaires on été traduits dans le Hate Club du Mouv’13 Actu. 

Selon le site TMZ, avant qu’il soit supprimé le post de Drake a généré plusieurs dizaines de milliers de likes et plus de 5000 commentaires… Parmi lesquels celui de l’établissement :

On essaie de régler ce problème aussi vite que possible. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un et que vous ayiez subi une telle chose est très embarrassant pour nous...


 


Crédits photo : Getty Images

+ de Drake sur Mouv' 

Selon le site TMZ, avant qu’il soit supprimé le post de Drake a généré plusieurs dizaines de milliers de like et plus de 5000 commentaires…
Parmi lesquels celui de l’établissement…
“On essaie de régler ce problème aussi vite que possible. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un et que vous ayiez subi une telle chose est très embarrassant pour nous”...Drake accuse un hotel de racisme, ses fans pourrissent l’établissement sur google 
Après Trip Advisor, voici Drake Advisor…
Invité surprise de Future sur la scène de Coachella, Drake a séjourné au Madisson Club, un complexe hôtelier de luxe pas loin du festival. Habitué des palaces, c’est pourtant la première fois que Drake utilise ses réseaux sociaux pour donner son avis. C’est sur Instagram, dont le post a été supprimé depuis qu’il a publié le logo de l'hôtel avec une légende sans équivoque :
 “L'endroit le plus offensant où j'ai séjourné dans toute ma vie, avec des employés qui choisissent leurs clients selon un profilage racial".



Sans vraiment savoir ce qui c’est passé, la parole de Drake valant de l’or pour ses fans, ceux-ci ont décidés de pourrir littéralement les avis google du Madison Club. 
On en parle dans le Hate Club du Mouv’13 Actu :

Selon le site TMZ, avant qu’il soit supprimé le post de Drake a généré plusieurs dizaines de milliers de like et plus de 5000 commentaires…Parmi lesquels celui de l’établissement…
“On essaie de régler ce problème aussi vite que possible. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un et que vous ayiez subi une telle chose est très embarrassant pour nous”...
Affaire à suivre…

 

 

 

 

 

/ le 18 avril 2017

Commentaires