Drake a voulu empêcher un homme de se jeter d'un pont à Manchester

/ le 15 février 2017
Drake a voulu empêcher un homme de se jeter d'un pont à Manchester
Non seulement il se passe des choses durant les concerts de Drake, mais il s'en passe aussi après...

Le moins que l'on puisse dire est que cette tournée européenne 2017 de Drake, Boy Meets World,  est mouvementée.

Après la gamelle de Travis Scott, après une histoire d'écharpe/hijab vite dégoupillée, voilà que Drake veut sauver des gens du suicide...

 

Le Manchester Evening News rapporte que samedi 11 février à 5h40 du matin, après son concert à Manchester, Drake a offert son aide pour faire descendre d'un pont un homme qui menaçait de suicider.

L'homme en question se tenait face au vide au-delà des barrières qui longent la Mancunian Way. Rapidement sur place, la police a fermé la circulation à proximité, bloquant ainsi le tourbus de Drake qui se trouvait dans les parages.

Un inspecteur de police a déclaré que l'un des agents a été approché par un homme sorti d'un tourbus se déclarant de l'entourage de Drake. Il a proposé que Drake parle au suicidaire si ça pouvait aider.

L'offre de l'artiste a été poliment déclinée mais l'homme n'a pas sauté et a été emmené à l'hôpital vers 7 heures du matin.

On ne sait pas si Drake a senti des élans de sauveteur ou de médiateur ou s'il voulait juste rentrer à son hôtel le plus rapidement possible mais en tout cas, l'histoire finit plutôt bien pour tout le monde.

[Source Manchester Evening News]

 


Crédit photo : Andrew Benge / Getty Images

+ de Drake sur Mouv'

 

/ le 15 février 2017

Commentaires