Drake a rejoint Kanye West dans le Wyoming pour bosser sur son nouvel album

/ le 16 mars 2018
Drake a rejoint Kanye West dans le Wyoming pour bosser sur son nouvel album
Les deux proches de retour ensemble pour nous préparer du lourd !

On vous en parlait en début de semaine, Kanye West a réuni plusieurs de ses acolytes pour bosser sur son prochain album. Si le successeur de The Life Of Pablo n'a pas encore de nom, on sait désormais qu'il est travaillé dans le Wyoming, à la montagne. En plus de Nas, Kid Cudi, Travis Scott, Pierre BourneKing LouieTony Williams et Mike Dean, c'est Drake qui s'ajoute à la liste des participants.

Si aucune information n'est pour le moment officialisée, la rumeur a été lancée suite à la publication d'une story instagram du photographe de Drake, Theo Skudra dans laquelle on peut le voir à la montagne, très probablement dans la même région que Kanye. De plus, à la fin de sa très célèbre partie sur Fortnite, le rappeur canadien a précisé devoir quitter le jeu pour préparer sa valise, avant un voyage très important le lendemain.

Si l'information est confirmée, il s'agira de la première collaboration entre les deux amis depuis leur morceau Glow, présent sur la compilation More Life de Drake, dévoilée le 18 mars 2017.

 

 


Crédit photo : Drake Instagram

+ de Kanye West sur Mouv'

 

/ le 16 mars 2018

Commentaires